Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Ambre
24 août 2010

Fin des vacances ...SNIF

Mes 6 jours à presque ne rien faire , prennent fin.

C'est drolement chouette de prendre le temps de se lever, se doucher , prendre son café, prendre le temps de dormir faire la sieste. C'est la première fois que je fais cela et je dois dire que je vais recommencer, J'ai vraiment apprécier mon intérieur. Mais demain ce sera à nouveau le stress, la course.

Côté ww , ça va, je commence à comprendre le nouveau programme.

Publicité
Commentaires
L
C’est cool ! Votre article est cool ! Et de plus, j’aime bien la semelle rouge de Christian Louboutin. Vous l’aimez aussi ? Venez portez les talons hauts pour les fêtes ! chaussures Christian Louboutin sont en soldes. Tout est moins chers!
Lili Ambre
Publicité
Publicité