Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Ambre
23 août 2010

Premiers pas

Premier vers une reprise en main.

Ce soir 18h30 , je me rends à ma 1 er séance WW , j'espère perdre du poids pour regagner ma confiance en moi.

Me sentir à nouveau existante.

Seule je m'en sortirai pas , je bulle sepuis 1 semaine , crevée et sans aucunes envies.

Je vais donc vous en parlez pas mal pendant ces prochains mois , j'ai au bas mots 20 kg à perdre .

Bon je vais aller prendre 2 ou 3 rendez vous et je reviendrai en parler ce soir.

Si vous même avez envie de partager ces moments n'hésitez pas venir sur le blog pour papoter.

Publicité
Commentaires
L
Votre article m'a donné beaucoup de reflexions. Allez-vous faire des folies sur une paire de Christian Louboutin cette saison ? Ces chaussures sont très belles. Sexy talons, sexy semelles, tous en cuir.
Lili Ambre
Publicité
Publicité