Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Ambre
23 août 2010

Boudiou !!!

1 ère réunion ce soir , eh bein vas falloir se greffer la calculette aux doigts et cimenter la balance sur le plan de travail !!!

J'avais déjà suivi flexipoints j'aimais assez, mais place à la nouveauté alors maintenant je fais propoints (ça fait plus sérieux , y ont dû penser!) . Alors pour tout dire , à première vue je trouve pas ça facile mais bon c'est comme tout je vais devoir m'y faire.

Sur la réunion en elle même , sympa , bonne ambiance.

Côté balance , MAZETTE , j'ai exploisé mon poids jamais atteint 79.6 KG ,

Il semble que le fait d'aller aux réunions me donne un but et surtout me donne envie de bien le suivre.

Demain dernier jour de vacances , je vais faire mes courses de la semaine et cuisiner des légumes pour la semaine dans des tuperwares.

Bon je pars faire ma liste de courses.

Publicité
Commentaires
M
Comme on se ressemble ! Même parcours, même poids, c est surmenant !<br /> Si tu veux, on peut suivre nos blogs respectivement ?<br /> A bientot'
L
Coucou ! Pas trop le temps de te lire mais merci aussi. Je suis la fan de Christian Louboutin. C’est en 1992 que la griffe luxueuse de chaussures pour femmes Christian Louboutin prend son envol. Le premier flagship ouvre ses portes rue de Grenelle, au coeur de Paris.
Lili Ambre
Publicité
Publicité